Succession : tante, neveu et belle-soeur

sogias -  
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tante, soeur de mon père décédes tous les deux, comment se fera le partage de l'heritage entre ma mère et moi, sachant qu'elle avait legué ses biens à son frère
A voir également:

3 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

comment se fera le partage de l'heritage entre ma mère et moi, sachant qu'elle avait legué ses biens à son frère
Cette tante n'ayant pas d'héritiers "réservataires" (enfants), pouvait léguer ses droits à la personne de son choix par testament.
Les héritiers potentiels sont écartés de la succession.
2
sogias

ça ne répond pas à ma question, son frere étant décédé comment le partage sera fait entre ma mère et moi
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 329

qu'elle avait legué ses biens à son frère
Cette tante n'ayant pas d'héritiers réservataires (enfants), pouvait léguer ses droits à la personne de son choix par testament.
Les héritiers potentiels sont écartés de sa succession par ce testament.
0

ça ne répond pas à ma question
Réponse à une question mal posée.
Bonne soirée.
0