Rembourser mon pass non utilisé
Richard2222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous faire part de ma situation :
Ce mois d'août, je devais travailler dans un endroit assez éloigné de chez moi, et pour ceci, j'ai payer une 50aine d'€ pour avoir un pass navigo lors de ce mois d'août.
Mais surprise ! Le boulot me lâche et finalement, je ne vais pas travailler ce mois !
Déçu, j'aimerais tout de même me faire rembourser mon pass navigo car je ne risque pas de l'utiliser, et 50€ pour rien, ca fait un peu mal quand même...
Alors j'aimerais savoir si cela est possible, et ou demander afin d'avoir réponse à ma requète.
Merci d'avance !
Je voudrais vous faire part de ma situation :
Ce mois d'août, je devais travailler dans un endroit assez éloigné de chez moi, et pour ceci, j'ai payer une 50aine d'€ pour avoir un pass navigo lors de ce mois d'août.
Mais surprise ! Le boulot me lâche et finalement, je ne vais pas travailler ce mois !
Déçu, j'aimerais tout de même me faire rembourser mon pass navigo car je ne risque pas de l'utiliser, et 50€ pour rien, ca fait un peu mal quand même...
Alors j'aimerais savoir si cela est possible, et ou demander afin d'avoir réponse à ma requète.
Merci d'avance !
A voir également:
- Rembourser mon pass non utilisé
- Pourquoi je ne peux pas utiliser mon disponible cofidis ✓ - Forum crédit consommation
- Quelqu'un utilise ma carte sur uber eats - Forum carte bancaire
- Augmenter plafond carte pass comptant - Forum crédit consommation
- Crédit pass - Forum Consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum CAF