Voila au mois de mai 2009 j'ai fais construire une maison.J'ai donc fait un credit immobilier auprès de la banque postal.
un conseiller immobilier m'a établi un prêt a taux zero.Il s'est base sur ma derniere feuille de paye de décembre et donc la feuille d'impot de 2008 pour calculer le montant dont j'avais droit et la duree du remboursement.Le problème c'est que pour calculer le revenu fiscal de référence ,il n'a pas pris en compte mes heures supplémentaires.
J'ai envoyé mon avis d'imposition a l'organisme preteur dès reception donc aout 2009
et la grosse surprise je viens de recevoir un courrier du sgas me demandant une somme de 2200 euros majoré à 2800 E à regler avant la fin du mois.
Etant donné que c'est une erreur du conseiller qui m'a monte mon dossier je suis allé voir le directeur d'agence pour qu'il prenne en charge c'est 2800 euros et aujourd'hui la banque postal et le crédit foncier qui est l'organisme du prét à taux 0 de la banque postal se rejette la balle
Que puis je faire aujourd'hui? Dois je contacter un avocat?Qu'elles sont mes droits?Est ce a moi de payer pour l'erreur du conseiller car la ce n'est plus un pret a taux zero!!
J'attends une reponse avec impatience car je vois bien que ma banque ne veut pas payer ces 2800 euros.
MERCI
A voir également:
Prét à taux zéro
Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
Le problème c'est que pour calculer le revenu fiscal de référence ,il n'a pas pris en compte mes heures supplémentaires.
Vous le lui avez dit au moins, car c'est vous qui signez comme quoi le dossier est conforme et que vous en prenez la responsabilité ?