Mes voisins se croient en discothèque

may - 29 juil. 2011 à 12:27
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 29 juil. 2011 à 17:41
Bonjour,
Voilà mon problème: je suis actuellement étudiante et j'habite dans un appartement dont ma mère est propriétaire, au 1er étage et à chaque rentrée de nouveaux locataires arrivent dans l'immeuble.

En Septembre 2010 il y a donc 2 étudiants colocataires qui ont pris l'appartement situé au rez de chaussé, pas directement en dessous de chez moi mais en face. Donc depuis le mois de Septembre je suis en permanence stressée parce qu'ils mettent leur chaîne hifi tous les jours (fin de matinée, après midi, soirée) avec le volume au maximum comme s'ils voulaient monter une boîte de nuit... de plus, l'immeuble est vieux et très mal isolé, les murs sont très fins. Le son des basse de la musique techno fait vibrer le sol et mes murs, je n'entends même plus ma télévision.

Dès que ça a commencé je leur ai laissé un mot, puis ma mère est allée leur en parler gentillement, ils disent oui puis baissent mais recommencent de plus belle le lendemain... Les autres voisins sont aussi gênés et leur disent mais apparemment ça ne sert à rien. Il y a aussi les odeurs de cigarettes (et autres...) qui remontent le samedi soir.

Je me suis dis qu'ils allaient partir à la rentrée prochaine mais visiblement ils sont toujours là et n'ont pas l'air d'être prêts de partir donc je m'inquiète un peu... et ne sais pas quoi faire!

Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part.

2 réponses

marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
29 juil. 2011 à 13:19
Bonjour,

Vous pouvez alerter les propriétaires.

Cdlt
0
Merci de votre réponse, c'est une bonne idée mais je ne sais pas comment avoir leurs coordonnées...
0
marinou92 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 37
29 juil. 2011 à 17:41
Contactez le syndic, pour connaîte les propriétaires.

Bonne chance
0
BONJOUR:ces gens là sont des sans géne,et je craints fort que toutes vos recommandations aussi gentilles soient elles restent sans effet.MENACEZ les d appeler la police pour nuisances sonores,et contrairement à ce que beaucoup croient,le bruit n est pas toléré jusqu à 22h.....bon courage.
0