Ma société ne veut pas me payer mon déménagem

philou - 28 juil. 2011 à 23:25
 philou - 4 août 2011 à 22:46
Bonjour,
mon employeur me demande de quitter mon logement de fonction.
j'ai reçu un avenant à mon contrat de travail pour mon indémité de logement par contre il ne veut pas prendre à sa charge mon déménagement pourtant sur le courrier que j'ai reçu c'est ecrit "A L'INITIATIVE DE L'ENTREPRISE NOUS VOUS DEMANDONS DE LIBERER LE LOGEMENT'depuis Mars 2011 que j'ai quitté le logement le déménagement est a ma charge. la CFDT me dit que je ne peux pas reclamer le déménagement car il me donne une indémité.je ne sais plus quoi faire. en attente d'un conseil.merci par avance.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
Modifié par maylin27 le 29/07/2011 à 05:39
Bonjour,

pourtant sur le courrier que j'ai reçu c'est ecrit "A L'INITIATIVE DE L'ENTREPRISE NOUS VOUS DEMANDONS DE LIBERER LE LOGEMENT'


cela veut dire que ce n'est pas vous qui avez demandé à partir, mais l'entreprise. Ou voyez vous dans cet écrit que le déménagement est pris en charge ? votre syndicat a raison, vous avez eu une indemnité d'aide au déménagement. On ne peut pas avoir les deux.

Cordialement



"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
2
bha oui vous devez libérer le logement a vous de vous débrouiller pour partir et déménager !
0
bonjour Maylin27
tu n'as pas bien compris, je n'ai pas eu une aide pour mon déménagement, j'ai une indemnité de logement, pour la perte de mon logement de fonction ce n'est pas pareil.pourquoi je devrai payer le déménagement?c"est quand même la société qui me demande de partir .pourquoi la société dans leur courrier ne précise pas que le déménagement est a ma charge?.cela fait 8 ans que j'était dans ce logement de fonction en contrepartie mes astreintes téléphoniques ne sont pas payées.
Cdt
0