Litige avec mes bailleurs
nadoune
-
Laura -
Laura -
Bonjour, mes propriétaires me demande 5ans de retroactivité d'augmentation de loyer par voie d huissier .Hors ils m'ont augmenter en 2006 et 2010! ce dernier me fais une saisie-attribution de 7965euros et mon compte est bloqué
avant cela ils avaient mandaté un notaire et un autre huissier pour la meme demande auxquelles j avais repondue et proposé des explications et arrangement ...sans reponse de personne je continuais a payer le loyer de d'habitude. seulement la je suis convoquer au tribunal] et en plus ils demande 2000euros de dommages et interets et mon expulsion] ! j ai toujours payer le loyer ! ce n'est pas ma faute si ils n'augmentaient pas ! que puis je faire et comment va se passer cette audience ! cette mauvaise fois des propriétaires est effarante
avant cela ils avaient mandaté un notaire et un autre huissier pour la meme demande auxquelles j avais repondue et proposé des explications et arrangement ...sans reponse de personne je continuais a payer le loyer de d'habitude. seulement la je suis convoquer au tribunal] et en plus ils demande 2000euros de dommages et interets et mon expulsion] ! j ai toujours payer le loyer ! ce n'est pas ma faute si ils n'augmentaient pas ! que puis je faire et comment va se passer cette audience ! cette mauvaise fois des propriétaires est effarante
A voir également:
- Litige avec mes bailleurs
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige vinted le vendeur ne recupere pas son colis - Forum Consommation
Donc si il n'a rien demandé et si vous en avez la preuve allez y confiante, sinon je vous conseille de payer au plus vite.
Marmenard vous donne un bon conseil suivez le, allez de suite voir l'augmentation reelle qui peu vous etre demandée.
Ensuite payez avec l'augmentation et proposez un plan d'appurement pour le total de votre dette.