Litige avec mes bailleurs

nadoune - 28 juil. 2011 à 18:28
 Laura - 28 juil. 2011 à 20:59
Bonjour, mes propriétaires me demande 5ans de retroactivité d'augmentation de loyer par voie d huissier .Hors ils m'ont augmenter en 2006 et 2010! ce dernier me fais une saisie-attribution de 7965euros et mon compte est bloqué
avant cela ils avaient mandaté un notaire et un autre huissier pour la meme demande auxquelles j avais repondue et proposé des explications et arrangement ...sans reponse de personne je continuais a payer le loyer de d'habitude. seulement la je suis convoquer au tribunal] et en plus ils demande 2000euros de dommages et interets et mon expulsion] ! j ai toujours payer le loyer ! ce n'est pas ma faute si ils n'augmentaient pas ! que puis je faire et comment va se passer cette audience ! cette mauvaise fois des propriétaires est effarante

1 réponse

Bonjour
Si rien à vous reprocher partez tranquille au tribunal et c'est vous qui demanderez des dommages et intérêts
Préparez votre dossier pour une copie au tribunal
Pour info calculez ce que vous devez payer en loyer
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
0
merci , mais en attendant l audience qui n'est qu' en septembre mon compte est bloqué et je ne sais meme pas si je dois continuer a payer mon montant habituel de loyer ou si je dois rajouter les 145 euros d'augmentation qu'ils me reclame par l huissier
0
L'augmentation est du, ce n'est pas un choix, il est en droit de vous demander 5 ans en arriere.
Donc si il n'a rien demandé et si vous en avez la preuve allez y confiante, sinon je vous conseille de payer au plus vite.
Marmenard vous donne un bon conseil suivez le, allez de suite voir l'augmentation reelle qui peu vous etre demandée.
Ensuite payez avec l'augmentation et proposez un plan d'appurement pour le total de votre dette.
0