Faux changement d'adresse ??!!!

DameLouve - 28 juil. 2011 à 10:46
 Germain - 28 juil. 2011 à 10:51
Bonjour, je suis cliente du Crédit Agricole. Il y à un an j'ai changé d'adresse et leur ai fais parvenir un justificatif.
Voyant que je ne recevais pas mes relevés de compte, je suis allée consulter mon interface sur leur site et la surprise, ils avaient bien procédés à un changement d'adresse, mais pas la bonne !! toutes les informations concernant mon domicile et mon emploi sont fausses !!! Je les ai appelé afin de rétablir la situation et savoir ce qu'il en était et surtout comment une personne avait pu faire mettre mon compte a son adresse alors que chaque changement d'adresse et soumis à un contrôle de l'identité du détenteur du compte ??? Bien entendu je n'ai à ce jour aucune réponse et la correction d'adresse n'as toujours pas étée faite ? Que dois je faire ? Dois je porter plainte ?
Merci pour vos conseils.

1 réponse

Pour l'instant vous n'avez subi aucun préjudice, alors porter plainte pour quel motif ?
Déplacez-vous. Allez voir votre banque et demandez une édition imprimée de toutes les informations informatisées vous concernant.
Exigez le changement immédiat des informations fausses en vous prévalant des droits de rectification apportées par la CNIL
Au besoin, si vous ne pouvez vous déplacer, écrivez en recommandé avec AR.
0