Résiliation commande climatisation
jeanclaude
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kaporalex24 Messages postés 216 Statut Membre -
kaporalex24 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Pour l'installation de climatisation en ma villa, j'ai signé au terme d'une discussion avec une entreprise (A) la commande des appareils avec la pose de l'ensemble. J'ai constaté que d'autres entreprises m'ont fait des offres (même appareillage et pose) nettement, très nettement inférieure financièrement. Avisé par lettre R/AR au terme d'un délai de cinq jours, l'entreprise (A) refuse de prendre en considération ma résiliation de commande.
Puis-je avoir votre avis ?
Pour l'installation de climatisation en ma villa, j'ai signé au terme d'une discussion avec une entreprise (A) la commande des appareils avec la pose de l'ensemble. J'ai constaté que d'autres entreprises m'ont fait des offres (même appareillage et pose) nettement, très nettement inférieure financièrement. Avisé par lettre R/AR au terme d'un délai de cinq jours, l'entreprise (A) refuse de prendre en considération ma résiliation de commande.
Puis-je avoir votre avis ?
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2 réponses
BONJOUR : où avez-vous signé ce contrat ??? à votre domicile ??? dans le magasin de vente ???
-avez-vous versé un acompte ???
Si cette vente a eu lieu à domicile, vous avez un délai de 7 jours pour vous rétracter (attention toutefois que ce bon de commande ne laisse pas supposer que ça a été fait chez le vendeur).
- Si vous avez versé de l'argent, il sera difficile à récupérer.
- Si vous n'avez rien versé, ils baisseront sans doute les bras.
Vous pouvez indiquer à cette entreprise que vous allez vous adresser à une association de consommateurs, et s'ils ne veulent pas prendre en considération votre annulation à la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes)
Ceci pourrait bien les calmer.
-avez-vous versé un acompte ???
Si cette vente a eu lieu à domicile, vous avez un délai de 7 jours pour vous rétracter (attention toutefois que ce bon de commande ne laisse pas supposer que ça a été fait chez le vendeur).
- Si vous avez versé de l'argent, il sera difficile à récupérer.
- Si vous n'avez rien versé, ils baisseront sans doute les bras.
Vous pouvez indiquer à cette entreprise que vous allez vous adresser à une association de consommateurs, et s'ils ne veulent pas prendre en considération votre annulation à la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consommation et de la repression des fraudes)
Ceci pourrait bien les calmer.