Bail location meublée

Résolu
leca -  
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant un bail de location meublée de trois ans, pour quelle durée le bail est-il renouvelable par tacite reconduction ?

Quel est le délai du préavis du propriétaire ? 6 mois ? 3 mois ? 1 mois ? En cours ou en fin de bail ?

Le locataire doit-il payer une taxe d'habitation pour un logement meublé ?

2 réponses

AGU

Bonjour,
Ayant un bail de location d'un studio meublé pour une durée de 3 ans, pour quelle durée ce bail est-il renouvelable par tacite reconduction?
Quel est le délais du préavis du propriétaire : 6 mois? 3 mois? 1 mois? En cours ou en fin de bail?
Qui doit payer la taxe d'habitation pour un studio meublé : le locataire ou le propriétaire?
Je vous remercie par avance de vos réponses
1
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

https://www.paruvendu.fr/immobilier/I/louer-un-meuble-un-contrat-de-bail-specifique-i61

la taxe d'habitation est à payer par le locataire s'il y habite à l'année.
0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il aurait été sympa de jeter un coup d'oeil sur le lien que j'avais poster avant de reposer exactement la mm question.... à quoi ça sert que je me décarcasse ?
tout y est expliqué.
0

0