La banque peut elle ce porter cautionnaire. mall - Dernière réponse le 7 janv. 2012 1 réponse Bonjour, esque une banque ,peus ce porter cautionnaire pour signer un bail de location d'appartement? par exemple la banque populaire? et esquil y a des conditions et des frais? en vous remerçiants. Melle S.M 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui ... une banque peut se porter garante d'un bail de location. Il faut demander des renseignements à votre banque pour cela mais les agences ne sont pas toutes informées. Appelez plutôt le siège social qui vous en informera. mall Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse ,aussi rapide. Dés lundi je me renseigne. encore merci bonne fin de soirée à vous. emma Bonsoir , sa a marcher pour vous ? Discussions similaires Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Assurance décès Seralys chrisevan Peut-on être caution solidaire pour 2 bails? jen77v Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui ... une banque peut se porter garante d'un bail de location. Il faut demander des renseignements à votre banque pour cela mais les agences ne sont pas toutes informées. Appelez plutôt le siège social qui vous en informera. mall Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse ,aussi rapide. Dés lundi je me renseigne. encore merci bonne fin de soirée à vous. emma Bonsoir , sa a marcher pour vous ?
mall Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse ,aussi rapide. Dés lundi je me renseigne. encore merci bonne fin de soirée à vous.