A l'aide j'ai perdu une grosse somme d'argent

RF - 21 juil. 2011 à 16:08
 Germain - 21 juil. 2011 à 16:14
Bonjour,
Samedi 17 juillet 2011 dernier ,J'ai demandé un virement de mon compte épargne à mon compte courant d'une somme de 1000€, on m'a donné une carte minute afin de les retirer au distributeur de la banque. J'ai retiré 18 billets de 20€ et je suis partie, je me suis rendue compte qu'il me manque une grosse somme d'argent quand je suis retournée dans ma voiture. Je suis retournée à la banque, le conseiller m'a dit que peut-être la machine a ravalé l'argent restant , car si je ne me trompe pas il n'y avait personne après moi. J'ai appelé ma banque qui me dit d'attendre car ils ont fait déjà le nécessaire pour faire de la recherche. Voilà déjà 6 jours je n'ai aucune nouvelle, et je suis très inquiète. S'il vous avez déjà vécu ou non cette expérience répondez moi s'il vous plaît. Un grand merci d'avance.

1 réponse

S'il y a une erreur lors de la distribution, l'arrêté comptable de l'automate est faux.
Si personne n'a pris les billets derrière vous, ils ont été effectivement "ravalés", s'ils n'ont pas été distribués, idem : ils tombent dans un compartiment spécial.
Retournez voir l'agence et insistez pour savoir où l'affaire en est, au besoin, faites une réclamation écrite.
3