Deces du pere

Mine - 21 juil. 2011 à 09:59
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,

Mes parents ont divorcé et mon père s'est remarié avec une espèce de sorcière. Elle a tout fait pour qu'il coupe les ponts avec ses filles et a fini par réussir
4ans après on apprend qu'il est mort depuis une semaine et qu'elle n'a pas pris la peine d'avertir qui que ce soit et limite en rigoler... Il commençait un parkinson et apparemment c'était déjà bien avancé. Elle l'a laissé tout seul a la maison et est parti voir sa famille de son cote... Ce sont les voisins et les pompiers qui l'ont découvert
Une fin que je ne peux pas admettre j'aurai envie de la ... Bref
Ma question peut elle décider seule de quoi faire de son corps ou est ce que nous des enfants avons notre mot à dire? Peut on rentrer chez eux pour récupérer les affaires de notre père? Niveau succession ou dette comment ça se passe? On est pas vraiment au courant de sa situation financière...

Merci de votre aide

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
21 juil. 2011 à 10:06
Bonjour
Comme vous dites ,cette espèce de sorcière était mariée avec votre Père ,donc sa veuve hérite et gére sa fortune .

** Un père reste un père et ses filles restent ses filles ** Peut etre n'avez vous pas fait le nécessaire pour garder de bonnes relations
0
Nous avons essayé de le voir mais elle a tellement barrage pour qu'on ne sache même pas où ils habitent qu'il est difficile ds ce cas de garder de bonnes relations...
On a appris de ses frères qu'elle le maltraitait
Peut on porter plainte pour non assistance a personne en danger ou la destituer de ses droits d'epouse?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 21/07/2011 à 12:17
Re
Peut on porter plainte pour non assistance a personne en danger ou la destituer de ses droits d'epouse? HEU !! vous recherchez quoi ????
C'était avant qu'il fallait le faire .

Votre belle mère ne lui a pas donné un bouillon d'onze heures. IOI ?????

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0