Pause déjeuner à 16 h !
Sebao
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en 35 h dans une enseigne de vêtement , ayant commence a 11 h , ma responsable ma fait mange qu a 16h , je me suis plein , elle a envoyé un mail a la direction , savez vous quelle sont les plages horaires pour déjeuner ?
Pensez vous que sa soit un motif davertisssement ou autres ?
Merci
Pensez vous que sa soit un motif davertisssement ou autres ?
Merci
A voir également:
- Coupure entre deux plages horaires
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Remboursement h&m en magasin délai - Forum Justice
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
5 réponses
Dernière question promi !!
Vous dites 20 min de pause , c'est en plus de ma payse déjeuner de 1h ou pas ?
Merci encore
Vous dites 20 min de pause , c'est en plus de ma payse déjeuner de 1h ou pas ?
Merci encore
*guss*
Messages postés
4597
Contributeur
Dernière intervention
2 529
Non , les 20 minutes est la pose réglementaire , minimun obligatoire.
Ce jour ci j'ai fait 11h-19h15 en sachant que nous sommes quatre au magasin , une est partis a 12h , la responsable a 13h, personne a 14h , la personne suivante a 15h et moi 16h , n'ayant pas compris pourquoi personne n'était partit a 14h ?
N'y a t'il pas de plages horaires , dans laquelle on doit partir en pause déjeuner ??
Et en ce qui concerne le motif d'avertissement, est ce valable ?
Merci pour la rapidité de vos réponses
Et en ce qui concerne le motif d'avertissement, est ce valable ?
Merci pour la rapidité de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et les employés de restauration, pourraient réclamer leurs poses déjeunées à midi.
Eux aussi mangent en décaler.
Cdlt.
Et les employés de restauration, pourraient réclamer leurs poses déjeunées à midi.
Eux aussi mangent en décaler.
Cdlt.
Et beaucoup de ceux qui travaillent en usine, dans les hopitaux ...
Enfin bon bref, je n'avais pas compris que vous aviez une heure de coupure (pour moi c'est pas une pause), en fait vous avez fait 11h-16h puis 17h-19h15, dans ce cas la pas de pause de 20 minutes. La pause de 20 minutes c'est quand vous faites au moins 6 heures d'affilé (pour pouvoir aller aux toilettes, fumer une clope pour les fumeurs et manger pour ceux qui ont faim)/
Enfin bon bref, je n'avais pas compris que vous aviez une heure de coupure (pour moi c'est pas une pause), en fait vous avez fait 11h-16h puis 17h-19h15, dans ce cas la pas de pause de 20 minutes. La pause de 20 minutes c'est quand vous faites au moins 6 heures d'affilé (pour pouvoir aller aux toilettes, fumer une clope pour les fumeurs et manger pour ceux qui ont faim)/