Temps plein vers temps partiel non choisi
job72000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
Par manque d'activité (pas assez de stagiaires), mon employeur veut me proposer de passer d'un plein temps (35h); situation actuelle; vers un temps partiel non choisi (subi) soit de 21h/sem ou de 25h/sem. Cette proposition serait à priori effective au 01/09/11
J'ai été embauché après 10 mois de CDD à 21h/sem en date du 01/09/2010 à 35h en CDI.
J'occupe un poste de formateur en formation professionnelle dans un lycée privé
Je souhaiterai connaître les tenants et aboutissants de cette procédure, et les pièges à éviter !
Existe-il un complément de salaire des ASSEDIC ?
Peut-on refuser, quelles en sont les conséquences ?
Merci de vos témoignages et conseils
Par manque d'activité (pas assez de stagiaires), mon employeur veut me proposer de passer d'un plein temps (35h); situation actuelle; vers un temps partiel non choisi (subi) soit de 21h/sem ou de 25h/sem. Cette proposition serait à priori effective au 01/09/11
J'ai été embauché après 10 mois de CDD à 21h/sem en date du 01/09/2010 à 35h en CDI.
J'occupe un poste de formateur en formation professionnelle dans un lycée privé
Je souhaiterai connaître les tenants et aboutissants de cette procédure, et les pièges à éviter !
Existe-il un complément de salaire des ASSEDIC ?
Peut-on refuser, quelles en sont les conséquences ?
Merci de vos témoignages et conseils
A voir également:
- Temps plein vers temps partiel non choisi
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide