Carte gold pas de paiements différés

eve67550 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - Modifié par micheld33 le 20/07/2011 à 09:22
 Marc - 21 juil. 2011 à 11:15
Bonjour,
J'ai pris une carte gold au credit mutuel (117 euros par an) pour bénéficier de l'avantage différé+. Or il se trouve que j'ai un très petit salaire et que cette carte propose de payer en 3 fois a partir de 300 euros d'achat.
Je viens de payer par carte 1100 mes vacances. Et rien pas de paiement en 3 fois différé....Après avoir contacté ma banque ceux ci me répondent que ça n'existe pas !!!!! Or dans les avantages de cette carte (voir sur le site) il est bien spécifié qu'avec cette carte je peux le faire. Du reste je l'ai déjà fait....Je suis donc a découvert . Cette carte est purement de l'escroquerie et je souhaite porter plainte contre ma banque ! Comment dois je procéder sacahnt que je suis en invalidité et que je gagne 1300 euros par mois ?

1 réponse

Avant de porter plainte (la solution la plus compliquée) voir les différentes options sur le site suivant: https://www.creditmutuel.fr/cma/fr/info/accueil/guide_consommateur/relation-client.html

Mon avis: je trouve que 117 euros/ an c'est relativement cher. Avez vous vraiment l'utilité d'une carte gold (mastercard ou visa) ?
Il existe des gold a 45 ou 50 euros et même des gratuites avec des banques en lignes.
1