Plus d argent pour payer le loyer
freddypepere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
-
19 juil. 2011 à 17:09
freddypepere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 19:10
freddypepere Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 19:10
A voir également:
- Plus d'argent le 15 du mois forum
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- 15 jours calendaires - Guide
5 réponses
freddypepere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 18:27
19 juil. 2011 à 18:27
merci pour votre reponse!
meme dans le cas ou je suis au chomage au moment ou je suis rentrer dans l appart, en ayant trouver aucun emploi pendant la duree de la location. Car elle m a dit que vu que ma situation n as pas changer (toujours au chomage) je n ai pas le droit a une reduction de preavis. y as t il une loi ou je ne sais quoi qui pourrais m aider. Car j ai vraiment plus les moyen de payer le loyer, je voudrais partir le plus vite possible avant d entrer dans des procedure longue et honereuse.
et encore merci pour vos reponse.
meme dans le cas ou je suis au chomage au moment ou je suis rentrer dans l appart, en ayant trouver aucun emploi pendant la duree de la location. Car elle m a dit que vu que ma situation n as pas changer (toujours au chomage) je n ai pas le droit a une reduction de preavis. y as t il une loi ou je ne sais quoi qui pourrais m aider. Car j ai vraiment plus les moyen de payer le loyer, je voudrais partir le plus vite possible avant d entrer dans des procedure longue et honereuse.
et encore merci pour vos reponse.
Bonjour
Demandez à votre proprio si : il préfère vous laisser partir sans préavis
OU : entamer une procédure longue et sans possibilité de louer et de résultat certifié nul qui lui coutera des frais d'avocats et divers et aucun loyer en entrée
Demandez à votre proprio si : il préfère vous laisser partir sans préavis
OU : entamer une procédure longue et sans possibilité de louer et de résultat certifié nul qui lui coutera des frais d'avocats et divers et aucun loyer en entrée
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
19 juil. 2011 à 18:53
19 juil. 2011 à 18:53
Bonsoir,
Vous n'avez pas droit au préavis réduit car aucun changement de situation n'est intervenu pendant le bail.
Votre préavis reste donc de 3 mois, mais rien ne vous empêche de tenter une négociation avec votre bailleur pour diminuer le préavis.
Cordialement
Vous n'avez pas droit au préavis réduit car aucun changement de situation n'est intervenu pendant le bail.
Votre préavis reste donc de 3 mois, mais rien ne vous empêche de tenter une négociation avec votre bailleur pour diminuer le préavis.
Cordialement
freddypepere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:10
19 juil. 2011 à 19:10
Merci a toutes et a tous pour vos reponse super rapide maintenant je sais quoi faire.
Encore MERCI!!! bonne continuation à tous!!!
Encore MERCI!!! bonne continuation à tous!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, votre préavis de 3 mois est ramené à 1 mois dans votre situation.
Utile : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
Oui, votre préavis de 3 mois est ramené à 1 mois dans votre situation.
Utile : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
19 juil. 2011 à 18:54
19 juil. 2011 à 18:54
Bonsoir,
Non, pas dans le cas présent.