Plus d argent pour payer le loyer
freddypepere
Messages postés
3
Statut
Membre
-
freddypepere Messages postés 3 Statut Membre -
freddypepere Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis rentré dans l appartement etant au chomage, maintenant je souhaiterais le quitter car je n ai plus les moyens de payer le loyer.
Voici ma question: ai je le droit a une reduction de preavis? y as une loi pour sa? ou c est selon l humeur de l agence?
En vous remerciant!!
je suis rentré dans l appartement etant au chomage, maintenant je souhaiterais le quitter car je n ai plus les moyens de payer le loyer.
Voici ma question: ai je le droit a une reduction de preavis? y as une loi pour sa? ou c est selon l humeur de l agence?
En vous remerciant!!
5 réponses
-
merci pour votre reponse!
meme dans le cas ou je suis au chomage au moment ou je suis rentrer dans l appart, en ayant trouver aucun emploi pendant la duree de la location. Car elle m a dit que vu que ma situation n as pas changer (toujours au chomage) je n ai pas le droit a une reduction de preavis. y as t il une loi ou je ne sais quoi qui pourrais m aider. Car j ai vraiment plus les moyen de payer le loyer, je voudrais partir le plus vite possible avant d entrer dans des procedure longue et honereuse.
et encore merci pour vos reponse. -
Bonjour
Demandez à votre proprio si : il préfère vous laisser partir sans préavis
OU : entamer une procédure longue et sans possibilité de louer et de résultat certifié nul qui lui coutera des frais d'avocats et divers et aucun loyer en entrée -
Bonsoir,
Vous n'avez pas droit au préavis réduit car aucun changement de situation n'est intervenu pendant le bail.
Votre préavis reste donc de 3 mois, mais rien ne vous empêche de tenter une négociation avec votre bailleur pour diminuer le préavis.
Cordialement -
Merci a toutes et a tous pour vos reponse super rapide maintenant je sais quoi faire.
Encore MERCI!!! bonne continuation à tous!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Oui, votre préavis de 3 mois est ramené à 1 mois dans votre situation.
Utile : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/323-resiliation-du-bail-avec-preavis-reduit-a-un-mois