Clause sur contrat d'exclusivité .
gaffalex
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai visité un appartement fin juin par le biais d'une agence immobilière .cet appartement n'étant pas vendu au jour d'aujourd'hui j"ai fais une proposition d'achat à la propriétaire qui a finit son contrat d'exclusivité avec l'agence depuis un mois .puis réaliser la vente directement avec le vendeur ou y aurait il une clause qui pourrait m'en empêcher car la propriétaire ne voudrait pas avoir des frais à payer à l'agence en question .
merci de vos réponses ...
j ai visité un appartement fin juin par le biais d'une agence immobilière .cet appartement n'étant pas vendu au jour d'aujourd'hui j"ai fais une proposition d'achat à la propriétaire qui a finit son contrat d'exclusivité avec l'agence depuis un mois .puis réaliser la vente directement avec le vendeur ou y aurait il une clause qui pourrait m'en empêcher car la propriétaire ne voudrait pas avoir des frais à payer à l'agence en question .
merci de vos réponses ...
A voir également:
- Clause sur contrat d'exclusivité .
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour
puis réaliser la vente directement avec le vendeur
certainement pas
ou y aurait il une clause qui pourrait m'en empêcher
le bon de visite ou toute autre preuve de l'entremise de l'agence
la propriétaire ne voudrait pas avoir des frais à payer à l'agence en question .
effectivement, pourquoi payer quelqu'un qui a bien fait son travail ??
probabilité de l'agence de gagner son procès : 95 %
puis réaliser la vente directement avec le vendeur
certainement pas
ou y aurait il une clause qui pourrait m'en empêcher
le bon de visite ou toute autre preuve de l'entremise de l'agence
la propriétaire ne voudrait pas avoir des frais à payer à l'agence en question .
effectivement, pourquoi payer quelqu'un qui a bien fait son travail ??
probabilité de l'agence de gagner son procès : 95 %