Connaitre le prix de vente réel de la transac

Résolu/Fermé
manute66 Messages postés 25 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le prix de vente réel d'un terrain qui s'est vendu récemment sur ma commune sachant que l'AI ne souhaite rien me dire à ce sujet...
Vers qui se retourner pour connaitre cela? la mairie? les hypothèques?
Merci par avance
Cdlt
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bit
Ex. propriétaire /vendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
manute66 Messages postés 25 Statut Membre

bonjour,
désolé mais j'ai du mal à comprendre ta réponse.
Cdlt
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Re
désolé mais j'ai du mal à comprendre ta réponse.

Comme je vous l'ai dit .
Si l'agence ne veut pas vous le dire ,ne n'est surement pas la mairie,les hypothèques, Et sur ce forum ,encore moins
0
manute66 Messages postés 25 Statut Membre

Disons que lorsque vous achetez un bien, il y a un certain nombre d'intervenant qui sont au courant de l'information prix (mairie, notaire...).
Par conséquent, je ne vois pas en quoi cette information ne pourrait pas être connu par une personne qui souhaite avoir cette information.
Au dernière nlle, les notaires par ex recensent ce type d'information...
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben , !!!!!!!!!
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0