Connaitre le prix de vente réel de la transac
Résolu/Fermé
manute66
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le prix de vente réel d'un terrain qui s'est vendu récemment sur ma commune sachant que l'AI ne souhaite rien me dire à ce sujet...
Vers qui se retourner pour connaitre cela? la mairie? les hypothèques?
Merci par avance
Cdlt
Je souhaiterais connaitre le prix de vente réel d'un terrain qui s'est vendu récemment sur ma commune sachant que l'AI ne souhaite rien me dire à ce sujet...
Vers qui se retourner pour connaitre cela? la mairie? les hypothèques?
Merci par avance
Cdlt
A voir également:
- Connaitre le prix de vente réel de la transac
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- La sacem prix - Guide
- Bareme frais reel 2025 - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
5 réponses
Re
désolé mais j'ai du mal à comprendre ta réponse.
Comme je vous l'ai dit .
Si l'agence ne veut pas vous le dire ,ne n'est surement pas la mairie,les hypothèques, Et sur ce forum ,encore moins
désolé mais j'ai du mal à comprendre ta réponse.
Comme je vous l'ai dit .
Si l'agence ne veut pas vous le dire ,ne n'est surement pas la mairie,les hypothèques, Et sur ce forum ,encore moins
Disons que lorsque vous achetez un bien, il y a un certain nombre d'intervenant qui sont au courant de l'information prix (mairie, notaire...).
Par conséquent, je ne vois pas en quoi cette information ne pourrait pas être connu par une personne qui souhaite avoir cette information.
Au dernière nlle, les notaires par ex recensent ce type d'information...
Cdlt
Par conséquent, je ne vois pas en quoi cette information ne pourrait pas être connu par une personne qui souhaite avoir cette information.
Au dernière nlle, les notaires par ex recensent ce type d'information...
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question