Invalidité n 2 - dois je prévenir le maire ?
LYDIA
-
LYDIA -
LYDIA -
Bonjour,
Je travaillais 24 h par semaine en mairie et je dépends donc du régime général (IRCANTEC et non CNRACL).... Suite à un accident de trajet le 2 fevrier dernier et vu qu en plus je suis fibromialgique depuis plus de 20 ans le médecin conseil de la securite sociale me passe en invalidite 2 au 1er aout, considèrant mon état consolidé au 31 juillet.
Dois je prévenir mon employeur qui est le Maire et qui me harcèle depuis plusieurs années ???
sUIS JE DANS L OBLIGATION DE LE FAIRE ? Qui va juger de mon aptitude ou pas à reprendre mon emploi, j'en suis strictement incapable ! VERS QUI me tourner ??? MERCI de votre aide. Bien cordialement,
Je travaillais 24 h par semaine en mairie et je dépends donc du régime général (IRCANTEC et non CNRACL).... Suite à un accident de trajet le 2 fevrier dernier et vu qu en plus je suis fibromialgique depuis plus de 20 ans le médecin conseil de la securite sociale me passe en invalidite 2 au 1er aout, considèrant mon état consolidé au 31 juillet.
Dois je prévenir mon employeur qui est le Maire et qui me harcèle depuis plusieurs années ???
sUIS JE DANS L OBLIGATION DE LE FAIRE ? Qui va juger de mon aptitude ou pas à reprendre mon emploi, j'en suis strictement incapable ! VERS QUI me tourner ??? MERCI de votre aide. Bien cordialement,
A voir également:
- Invalidité n 2 - dois je prévenir le maire ?
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire d'un maire - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
Contacter alors tout simplement votre organisme pour avoir une visite médicale, par un médecin agré mar l'IRCANTEC.
Cordialement
une petite précision. Si vous etes IRCANTEC, c'est que vous etes non titulaire. Quel type de contrat public avez vous ? Arreté, CDD 3 ans renouvelable ? Si c'est le cas, vous devez contacter le centre de gestion de votre département qui gère les visites médicales.