Maman enceinte sans logement

Résolu
Amelie Claeyman -  
 Amélie -
Bonjour,

J'ai 21ans je travail pas j'ai pas de logement je suis toujours chez mes parents j'aimerais savoir qu'elle aide je peux avoir.

Merci
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous aurez droit à l'APL, ainsi qu'aux prestations dans le cadre de la PAJE et du RSA. Voyez avec la CAF.

Pensez également à bien envoyer la déclaration de grossesse à votre CAF dans les 14 premières semaines de grossesse pour percevoir la prime à la naissance (903€).

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,

Pas de logement, donc pas d'APL.
"j'ai pas de logement je suis toujours chez mes parents "

Cdlt.
0
Amelie Claeyman

Merci beaucoup pour tes conseils mais es ce qu'il et vrais que en allant a la CAF je peux avoir des aides pour un logement parce que je veut m'en sortir et prouvez que je peux être une bonne mère

Merci.
0
katy902101 Messages postés 925 Statut Membre 155

bjr,
vous pouvez étre une bonne mére en restant aussi chez vos parents, en attendant que la situation pour vous s'améliore, peut étre un travail aprés la naissance, non!
cdt
0
Amelie Claeyman

mai le truc c'est que ma mere veut pas que je reste chez elle donc j'aimerais savoir si la CAF peut m'aider pour un logement
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Si vous prenez un logement, la CAF vous versera les APL... comme je vous l'ai déjà dit. :)
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

0
Amélie

merci beaucoup pour vos réponses
0