Jour de paie

Emma30 -  
 emma30 -
Bonjour,
nous sommes le 16 et j n'est toujrs pas été payer je voudrais savoir que faire
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonjour,

Dans un premier temps prenez contact avec votre employeur pour savoir ce qu'il en ai.

Ensuite, vous pouvez réclamer votre salaire auprès de votre employeur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

Cdlt.
0
emma30

Bonjour,
j'ai un cdd jusqu'a octobre , et mon employeur m'a envoyer une lettre en me disant de démitionner depuis le debut du mois je suis en maladie et depuis pas de paye j'ai même appeler la comptable et elle me dis on vous as envoyer une lettre
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Vous n'avez jamais été payé ou vous n'êtes plus payé depuis que vous êtes en arrêt ?
0
emma.rob

Depuis mon arret je ne suis plus payer mais avant oui
0

C'est la Sécurité Sociale qui vous payera les indemnités journalières !
0
emma.rob

Oui sa je le c'est bien mais mon employeur ma toujour pas payer y'a pas des lois sur sa? Ou un endroit pour se renqegner
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant un peu plus de précision si vous souhaitez une réponse,
et en utilisant également les règles de base de la politesse.
La modération de C.C.M. droit/finances
0
chiquefille Messages postés 2937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Bonjour,

Donnez vous
1/ votre date d'embauche
2/ La date de la dernière paie recue et a quel moi cela correspond
3/ la date du début de votre arret maladie
0
bulou

avez vous un contrat de travail en bonne et due forme ? si oui réclamez à votre employeur puis allez voir un syndicat si pas de réponse.
-2

Inutile d'avoir un contrat de travail pour cela !
0