Réussite examen professionnel

romina -  
02Marie Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai constaté ma réussite à un examen professionnel en consultant la liste des résultats sur internet.
Est que le centre de gestion organisateur doit me faire parvenir un courrier recommandé pour m'informer et confirmer ses résultats ?
merci
cordialement
C Veillet

1 réponse

02Marie Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu vas recevoir un courrier de ton centre d'examen afin de pouvoir demander ta nomination sur un poste (le tien s'il est du grade correspondant ou un autre poste), je te souhaite bon courage dans ta démarche et bonne réussite !
Pour ma part l'an dernier j'ai réussi l'examen de rédacteur, étant sur un poste B j'ai demandé ma nomination sur mon poste mais n'ai pas eu gain de cause. Les choses s'enveniment depuis car mon supérieur estime que je suis sur un poste C (étant instructeur permis de construire c'est faux) et par ailleurs la hiérarchie ne me soutient pas. Le comble il parait (je suis en arrêt à cause de tout cela) c'est qu'ils vont embaucher un B pour faire le boulot d'instructeur pffffffffffffffff on se moque vraiment de nous... Je cherche à quitter mon administration pour une autre et faire valoir mon examen ! J'espère que ce sera plus positif pour toi !
0