Sci, impot, divorce
bichette
-
avocat_divorce Messages postés 5 Statut Membre -
avocat_divorce Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari est actionnaire dans 2 sci avec son frère et sa soeur.
mariés sous le régime de la communauté, je participe au paiement des impots, très lourds à cause des bénéfices de ces sci.
Que se passera-t-il en cas de divorce ? pourrais-je réclamer quelque chose sur ces sci ?
mon mari est actionnaire dans 2 sci avec son frère et sa soeur.
mariés sous le régime de la communauté, je participe au paiement des impots, très lourds à cause des bénéfices de ces sci.
Que se passera-t-il en cas de divorce ? pourrais-je réclamer quelque chose sur ces sci ?
nous ne touchons aucun dividendes, par contre c'est plein pot pour les impots !!!
si une séparation intervient, mon mari me dit que je n'ai droit à rien sur ces sci, est ce vrai ?
merci