Fraudes aux assedics

rony78 - 14 juil. 2011 à 17:11
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 14 juil. 2011 à 18:23
Bonjour,
je suis parti à l'étranger pendant 8 mois et j'y ai travaillé. Cependant j'ai continué à toucher mes assedics durant cette période. Aujourd'hui j'ai un nouvel emploi à temps partiel et je n'ai plus de droit aux assedics. Mon patron me harcèle moralement et je voudrais partir mais j'ai peur qu'il aille me dénoncer aux assedics car il sait que j'ai travaillé à l'étranger. Je voudrais juste savoir ce que je risque pénalement hormis le fait de rembourser les sommes dues. Puis je etre radier définitivement des assedics, puis je faire de la prison, puis je avoir un casier judiciaire ?
je suis dans l'impasse et j'aimerais que vous m'aidiez....

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
14 juil. 2011 à 18:23
Bonjour,

Vous ne ferez probablement pas de prison cependant il est certain qu'il va falloir rembourser l'intégralité des sommes perçues à tord !!

Un conseil; tentez de vous arranger directement avec le Pôle emploi ce sera plus simple et plus arrangeant pour vous qu'une procédure ...

Attention aussi aux impôts !!! ...
0