Rachat de crédit refusé
nath
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
L'année derniere, nous avons souhaiter racheter notre crédit pour un taux plus intéressant, un taux fixe et plus court dans la durée.
Nous sommes passés par un courtier. Celui-ci, nous a trouvé une banque.
Tout s'est bien passé. On va chez le notaire le 02/04/2011, on signe. Le temps passe et pas de réponse. Le conseiller me rassure en me disant que tout va bien.
Hier, donc le 13/07, le consseiller me dit que le credit était refusé car le notaire n'avait pas fait le nécessaire. Donc je vais voir le notaire en colère..et celui-ci le donne le document qu'il avait bien envoyé par fax à la banque, au service crédit, avec l'accusé. Je retourne voir le conseiller de suite et decomposé.
Puis-je porter réclamation? Quels sont mes droits?
Car dans 6 ans je passe en taux variable et c'est pas génial.
Merci de votre réponse
L'année derniere, nous avons souhaiter racheter notre crédit pour un taux plus intéressant, un taux fixe et plus court dans la durée.
Nous sommes passés par un courtier. Celui-ci, nous a trouvé une banque.
Tout s'est bien passé. On va chez le notaire le 02/04/2011, on signe. Le temps passe et pas de réponse. Le conseiller me rassure en me disant que tout va bien.
Hier, donc le 13/07, le consseiller me dit que le credit était refusé car le notaire n'avait pas fait le nécessaire. Donc je vais voir le notaire en colère..et celui-ci le donne le document qu'il avait bien envoyé par fax à la banque, au service crédit, avec l'accusé. Je retourne voir le conseiller de suite et decomposé.
Puis-je porter réclamation? Quels sont mes droits?
Car dans 6 ans je passe en taux variable et c'est pas génial.
Merci de votre réponse
3 réponses
Bonjour
Qu'avez-vous signé chez le Notaire ?
Votre description du problème n'est pas très claire ?
Cdt
Qu'avez-vous signé chez le Notaire ?
Votre description du problème n'est pas très claire ?
Cdt
Nous étions en hypothèque donc nous devions revoir un notaire afin de remettre de nouveau crédit sur hypothèque. A la fin du crédit nous devons faire une levée d'hypotheque. Nous avons payé le notaire pour les frais du pret.
Le notaire avait envoyé l'acte de pret à la banque. Document qu'il leur fallait pour débloquer le pret.
Mais pour eux, ils n'avaient rien reçu. Du moins il y a eu un probleme dans leur service. Et maintenant il refuse le rachat.
Le notaire avait envoyé l'acte de pret à la banque. Document qu'il leur fallait pour débloquer le pret.
Mais pour eux, ils n'avaient rien reçu. Du moins il y a eu un probleme dans leur service. Et maintenant il refuse le rachat.