Compromis de vente annulé

bouc - Modifié par micheld33 le 14/07/2011 à 10:35
 bouc - 13 juil. 2011 à 20:23
Bonjour,
je vend ma maison, j'ai trouver des acheteurs
sachant qu'on vient de signe un compromis de vente (le 05.05.11), avec offre de pret a l'appui de mes futurs acheteurs, et que l'on devait signe la vente de la maison le 18.08.11, je viens de reçevoir un appel de mon notaire,me disant que la vente etait annuler, car maintenant leur pret serait reffusse.
car l'un d'entre ne travaille pas dans son entreprise depuis plus de six mois.
cela est ce possible?
sachant qu'elle etait vendu je me retrouve avec mon pret de maison a rembourser et loyer de ma nouvelle location.
que puis je faire?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 13/07/2011 à 20:10
Bonjour

on vient de signe un compromis de vente (le 05.05.11), avec offre de pret a l'appui de mes futurs acheteurs, et que l'on devait signe la vente de la maison le 18.08.11, je viens de reçevoir un appel de mon notaire,me disant que la vente etait annuler, car maintenant leur pret serait reffusse.
Vous et votre notaire aviez un justificatif de la banque comme quoi le prêt était accepté ou pas ?
offre de pret a l'appui de mes futurs acheteurs
Cela ne veut rien dire.

sachant qu'elle etait vendu
Que nenni !!! Votre maison n'était PAS vendue. Une maison est vendue lorsqu'on a l'argent dans sa poche.

je me retrouve avec mon pret de maison a rembourser et loyer de ma nouvelle location.

Je dirais que vous avez mis la charrue avant les boeufs. Désolée.


+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
mari e
sympa pout tes reponse
mais dans ce cas la on achete pas une maison si on c pas si on a ses sous .
il fallait qu'il reflechissent avant de signer .
maintenant on se retrouve sur la paille deux maison a payer un futur licenciment en vue . on fait quoi on se pend parce que des gens ne save pas assumer leurs actes moi qu'en je signe je m'engage
0