Annulation du partenariat interim/entreprise

maximus - 13 juil. 2011 à 15:40
 Maximus - 13 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,
Je vais essayer d'etre clair, je suis demandeur d'emploi avec droit aux assedics et j'ai effectue une mission interim le 21 et 22 juillet 2011 ( je tiens a souligner que c'est l'entreprise que je demarchais qui m'a demande de passer par l'interim et non l'interim qui m'a trouve la mission )

Ce contrat devait etre renouvele pour une semaine de plus, mais malgre un desaccord entre les deux parties, leur partenariat a ete annule et donc plus de missions pour moi.

Aujourd'hui l'interim estime ne rien me devoir et me dit que mon dossier affiche une fiche de paie a 0 euro etant donne que le partenariat m'existe plus et le contrat a ete annule et l'entreprise ( chez qui je suis actuellement en periode d'essai depuis le 1er juillet ) ne veut avoir a parler qu'a un responsable de magasin qui ne sera pas la avant 2 semaines...
J'ai pourtant bien recu par la poste un contrat de mission avec le details de mes heures et surtout avec le nom des deux parties ( la boite et l'interim ) qui s'engagent a me faire travailler en interim.
En attendant, je n'ai aucunes reponses, je n'ai aucune attestation, paie ou fiche de paie de la part d'un cote ou de l'autre, je ne peux pas pretendre aux assedics sans preuves de mes 2 jours de travail, bref je suis vraiment dans de sales draps.
A moins d'etre fou, ces deux jours ont bien ete travailles et il y a bien quelqu'un qui est tenu de me verser un salaire non?
Quels recours puis je avoir et vers qui dois je me retourner pour avoir gain de cause?
Merci a vous

1 réponse

tissoftheworld
13 juil. 2011 à 21:21
Bonjour,

ces histoires de partenariat n'est pas votre problème.
Vous avez un contrat de travail, vous avez travaillé 2 jours, vous devez être rémunérez. Vous devez uniquement vous adressez à l'agence d'intérim qui est votre employeur.
Par contre vous parler du 21 22 juillet????? on est le 13 juillet !!
0
OOps autant pour moi je voulais dire 21 et 22 juillet :/
Mais merci d'avoir répondu.
Aujourd'hui il n'y avait aucun responsable au magasin du coup j'ai demandé au premier vendeur de bien vouloir envoyer un email aux ressources humaines de l'entreprise pour leur expliquer mon problème et ENFIN savoir QUI est tenu de me payer. La directrice des ressources humaines à appelé au magasin et a juste dit que vu qu'il n'y avait pas de responsable aujourd'hui, elle ne voulait communiquer aucunes informations aux employés même pas à moi qui le principal concerné....C'est juste...Incroyable...
Du coup le responsable du magasin ne reviendra que vendredi je vais devoir encore attendre...
0