A voir également:
- Changer robinet arrivée d'eau appartement
- Robinet d'arrêt eau appartement - Meilleures réponses
- Changer un robinet d'arrivée d'eau générale - Meilleures réponses
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Date d'arrivée - Forum Prime d'activité
- Robinet ouvert pendant 24h ✓ - Forum Immobilier
- Est-ce au locataire de changer un robinet ? ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
14 juil. 2011 à 11:52
14 juil. 2011 à 11:52
Bonjour
Tout est expliqué ci dessous , je parie sur une usure normale qui dans ce cas est à la charge du propriétaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/
Tout est expliqué ci dessous , je parie sur une usure normale qui dans ce cas est à la charge du propriétaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/
Modifié par MAX le 18/07/2011 à 15:56
Je pense effectivement être dans le cas de l'usure due au temps, mais a partir de combien d'années peut on considérer qu'il y a usure due au temps pour un robinet d'arrêt...là est la question en finalité ! Je vois en tous les cas, comme je le supposais, que la question de l'emplacement du robinet par rapport au compteur concerne les litiges sur les consommations d'eau...et non sur l'usure des robinets à changer. Mais j'imagine que de fil en aiguille, certains propriétaires doivent tenter de relier des problèmes de surconsommation à ceux des robinets défectueux, pour éviter de prendre en charge des frais...Si vous trouvez une réponse sur mes questions de compteur, merci de m'en faire part également ! Cordialement
18 juil. 2011 à 16:00
dans votre cas, il s'agit de plus d'un robinet d'arrêt général de l'eau chaude, , donc à la charge du vendeur qu'il soit avant ou après le compteur
18 juil. 2011 à 16:04
Modifié par kasom le 18/07/2011 à 16:08
déformation ....lol
18 juil. 2011 à 16:13