A voir également:
- Changer un robinet d'arrivée d'eau générale
- Changer robinet arrivée d'eau appartement - Meilleures réponses
- Robinet d'arrêt d'eau obligatoire - Meilleures réponses
- Fuite robinet avant compteur d'eau, qui dois-je contacter ? ✓ - Forum - Copropriété
- Robinet d'arrivée d'eau cassé, qui paye ? (Locataire vs Proprio) - Forum - Louer un logement
- Robinet d’arret général avant compteur d’eau - Forum - Copropriété
- Fuite d'eau robinet arrivée d'eau dans appart - Forum - Immobilier
- Robient d'eau defectueux avant compteur d'eau - Forum - Consommation
2 réponses
kasom
14 juil. 2011 à 11:52
- Messages postés
- 30475
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
14 juil. 2011 à 11:52
Bonjour
Tout est expliqué ci dessous , je parie sur une usure normale qui dans ce cas est à la charge du propriétaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/
Tout est expliqué ci dessous , je parie sur une usure normale qui dans ce cas est à la charge du propriétaire
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/
Modifié par MAX le 18/07/2011 à 15:56
Je pense effectivement être dans le cas de l'usure due au temps, mais a partir de combien d'années peut on considérer qu'il y a usure due au temps pour un robinet d'arrêt...là est la question en finalité ! Je vois en tous les cas, comme je le supposais, que la question de l'emplacement du robinet par rapport au compteur concerne les litiges sur les consommations d'eau...et non sur l'usure des robinets à changer. Mais j'imagine que de fil en aiguille, certains propriétaires doivent tenter de relier des problèmes de surconsommation à ceux des robinets défectueux, pour éviter de prendre en charge des frais...Si vous trouvez une réponse sur mes questions de compteur, merci de m'en faire part également ! Cordialement
18 juil. 2011 à 16:00
dans votre cas, il s'agit de plus d'un robinet d'arrêt général de l'eau chaude, , donc à la charge du vendeur qu'il soit avant ou après le compteur
18 juil. 2011 à 16:04
Modifié par kasom le 18/07/2011 à 16:08
déformation ....lol
18 juil. 2011 à 16:13