2 réponses
ojuerdayl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
33
16 juil. 2011 à 15:53
16 juil. 2011 à 15:53
Bonjour
Si c'est un jardin ornementale vous pouvez planter des plantes qui ont tendance à repousser les chats ; parmi celle-ci vous avez l'oeillet d'inde, la rue officinale, la citronnelle, la moutarde ornementale, les coleus, la lavande. Ce sont des moyens naturels et surement les seuls qui peuvent être tentés bien sûr si les futurs locataires n'ont pas de chats.
Ojuerdayl
Si c'est un jardin ornementale vous pouvez planter des plantes qui ont tendance à repousser les chats ; parmi celle-ci vous avez l'oeillet d'inde, la rue officinale, la citronnelle, la moutarde ornementale, les coleus, la lavande. Ce sont des moyens naturels et surement les seuls qui peuvent être tentés bien sûr si les futurs locataires n'ont pas de chats.
Ojuerdayl
Bonjour,
Ce m'étonne que des chats font leurs besions en superficie, les chats enterrent leurs excrements normalement.
Si les chats ne sont pas castré ils marquent leur territoire par urin.
Evitez d'avoir de la terre nue que les invite de l'utiliser comme litière.
Lavez les endroits de mauvais odeur abandonnant avec de l'eau.
Demandez un véterinaire pour des produits repoussent.
Le mieux serai que les futures locataires ont un chat, que occupera son territoire.
cordialement
Ce m'étonne que des chats font leurs besions en superficie, les chats enterrent leurs excrements normalement.
Si les chats ne sont pas castré ils marquent leur territoire par urin.
Evitez d'avoir de la terre nue que les invite de l'utiliser comme litière.
Lavez les endroits de mauvais odeur abandonnant avec de l'eau.
Demandez un véterinaire pour des produits repoussent.
Le mieux serai que les futures locataires ont un chat, que occupera son territoire.
cordialement
En effet ils enterrent leurs excréments normalement..
Par contre quand ils marquent leur territoire, ils le font n'importe où, pas uniquement sur de la terre. Il aspergent les murs, les plantes, ...
Le vinaigre blanc fonctionne pour les odeurs et comme répulsif, mais bon, après ça sent quelques temps le vinaigre. Surtout ne pas utiliser de javel pour nettoyer, ça les attire.
Par contre quand ils marquent leur territoire, ils le font n'importe où, pas uniquement sur de la terre. Il aspergent les murs, les plantes, ...
Le vinaigre blanc fonctionne pour les odeurs et comme répulsif, mais bon, après ça sent quelques temps le vinaigre. Surtout ne pas utiliser de javel pour nettoyer, ça les attire.
2 sept. 2011 à 14:01
Personnellement mes chats et ceux du quartier ne pissaient à l'extérieur que sur la lavande de mon terrain. j'ai été obligé de la virer parce que le mélange des deux odeurs!!!
26 janv. 2012 à 22:54