Assurance vie

ydriss - 9 juil. 2011 à 14:13
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 juil. 2011 à 14:32
Bonjour,
ma tante est decedee le 29 novembre 2010 n 'ravait pas d 'enfants et nous a declarés mes deux souines et nous pour légataires universels de son assurance vie j'prends ce jour avec stupeur alors que je réclame depuis 6 mois le versement de la somme (importante pour moi) qui m'est due que ne je suis pas "beneficiaire de premier rang" car elle fait un nouveau contrat après son testament refus d'avoir des infos de la cnp serais je donc beneficiaire de second rang ou carrément pas bénéficiaire du tout j ai des charges de famille et une situation précaire comment faire d'autant que le notaire (pour les autres comptes) bloque et a d ailleurs depassé le delai legal des 6 mois pour me verser la somme pretextant des papiers manquants (sic) elle possède tous les documents j'ai bien l'impression que le notaire et la cnp font la paire dernier delai 29 mai et nous sommes le 9 juillet !!! c'est "ecoeurant" que puis je faire ??? merci de repondre urgent svp

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
9 juil. 2011 à 14:32
Description incompréhensible !
2