Loi pour les animaux des ass-mat.
mya90
-
mya90 -
mya90 -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le métier d'assistante maternelle,
J'ai fait et signe mon premier contrat avec une maman
Et j'ai reçu une lettre des parents, il veulent ajouter une close au contrat alors qu'il a déjà étais signer
peuvent il ajouter une clause au contrat après que le contrat à été signer
De plus, j'ai un doute sur la loi en ce qui concerne les animaux j'ai eu deux version:
la première étant que le chien ne doit jamais être seul dans la même pièce que l'enfant que j'accueille, je dois être présente dans la pièce avec l'enfant et le chien
Et la deuxième version étant que:
les chiens ne doivent jamais être en présence des enfants accueillie même en la présence de l'assistante maternelle .
Quelle est la bonne version?
Enfin, avec la maman on à été à la RAM
La dame de la RAM à dit que je pouvais refuser la clause
et que les textes de loi étaient la première version que je vous es mis plus haut.
Elle a aussi dit que les parents me devaient une indemnité
car on avais signé un engagement réciproque
vais-je être indemniser ?
MERCI CORDIALEMENT
Je suis nouvelle dans le métier d'assistante maternelle,
J'ai fait et signe mon premier contrat avec une maman
Et j'ai reçu une lettre des parents, il veulent ajouter une close au contrat alors qu'il a déjà étais signer
peuvent il ajouter une clause au contrat après que le contrat à été signer
De plus, j'ai un doute sur la loi en ce qui concerne les animaux j'ai eu deux version:
la première étant que le chien ne doit jamais être seul dans la même pièce que l'enfant que j'accueille, je dois être présente dans la pièce avec l'enfant et le chien
Et la deuxième version étant que:
les chiens ne doivent jamais être en présence des enfants accueillie même en la présence de l'assistante maternelle .
Quelle est la bonne version?
Enfin, avec la maman on à été à la RAM
La dame de la RAM à dit que je pouvais refuser la clause
et que les textes de loi étaient la première version que je vous es mis plus haut.
Elle a aussi dit que les parents me devaient une indemnité
car on avais signé un engagement réciproque
vais-je être indemniser ?
MERCI CORDIALEMENT
A voir également:
- Loi pour les animaux des ass-mat.
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
5 réponses
oui vous serez indemnisez si les parents casse le contrats !
en ce qui concerne les animaux seuls les chiens classé dangereux ne doivent pas être en présence des enfants ...
en ce qui concerne les animaux seuls les chiens classé dangereux ne doivent pas être en présence des enfants ...
Bonjour,
¨Pas besoin de loi pour assurer la sécurité maximale des enfants que vous gardez.
Même un chien gentil peut avoir un moment d'agressivité. Je vous conseille donc de ne JAMAIS laisser un chien avec des enfants. C'est ce que je fais avec mes propres petits enfants.
¨Pas besoin de loi pour assurer la sécurité maximale des enfants que vous gardez.
Même un chien gentil peut avoir un moment d'agressivité. Je vous conseille donc de ne JAMAIS laisser un chien avec des enfants. C'est ce que je fais avec mes propres petits enfants.
à part pour les chiens dangereux, il n'y a pas de loi...
seulement des "recommandations"
si les pe veulent ajouter une clause au contrat, ils doivent vous proposer un avenant, si vous refusez, soit ils laissent le contrat tel quel, soit ils vous licencient ou vous doivent l'indemnité déterminée sur l'engagement réciproque si le contrat n'a pas commencé...
pour vous aider...
http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611
http://www.assistante-maternelle.org/
seulement des "recommandations"
si les pe veulent ajouter une clause au contrat, ils doivent vous proposer un avenant, si vous refusez, soit ils laissent le contrat tel quel, soit ils vous licencient ou vous doivent l'indemnité déterminée sur l'engagement réciproque si le contrat n'a pas commencé...
pour vous aider...
http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611
http://www.assistante-maternelle.org/
Oui les parents ont casser le contrat est ils devais m'envoier une lettre en recommander pour que je signe les lettre pour n'indemnité mais depuis jeudi je n'est pas de nouvelle d'eux
Je pence que je vais les appeller pour savoir
Je sais qu'il ne faut jamais laisser in enfant seul avec un chien mais là c'est pour mon métier est j'aimerait bien avoir la bonne version car à la RAM ils se contredise
Je pence que je vais les appeller pour savoir
Je sais qu'il ne faut jamais laisser in enfant seul avec un chien mais là c'est pour mon métier est j'aimerait bien avoir la bonne version car à la RAM ils se contredise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question