A voir également:
- Comment gérer la CAF de ma locataire
- Cmg caf 2024 - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
3 réponses
CLAVAL54
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
155
8 juil. 2011 à 14:23
8 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,
Vous auriez dû recevoir de la part de la CAF un document à complèter. En fait, c'est normalement le locataire qui doit vous amener ce document qui sera signé conjointement par vous et le locataire. Ensuite, la CAF se mettra en relation avec vous directement, et vous serez tenu d'informer la CAF si votre locataire ne paie pas les loyers.
Cdlt
Vous auriez dû recevoir de la part de la CAF un document à complèter. En fait, c'est normalement le locataire qui doit vous amener ce document qui sera signé conjointement par vous et le locataire. Ensuite, la CAF se mettra en relation avec vous directement, et vous serez tenu d'informer la CAF si votre locataire ne paie pas les loyers.
Cdlt
J'ai signé ce papier mais la CAF n'est revenu vers moi, j'ai appelé moi cette après midi et ils me demandent une quittance de loyer. Je vais donné celle du mois d'Avril vu que c'était le seul mois payé en entier.
Cependant, es ce normal que ma locataire n'avance pas la CAF?
Merci
Cependant, es ce normal que ma locataire n'avance pas la CAF?
Merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
8 juil. 2011 à 19:14
8 juil. 2011 à 19:14
Bonsoir
Non, ce n'est pas normal, elle doit payer l'intégralité et vous la remboursez par la suite, une fois celle ci perçue
Non, ce n'est pas normal, elle doit payer l'intégralité et vous la remboursez par la suite, une fois celle ci perçue