Faire louer les avantages et inconvenient

skito - 7 juil. 2011 à 22:31
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 8 juil. 2011 à 11:43
Bonjour,
j'ai acheté un logement dans l'ancien avec le ptz et avec mon amie pour en faire ma residence principale.mon amie m'ayant quitté je suis resté dans l appartement et remboursait le pret tout seul,aujourd'hui je ne peux plus faire face aux remboursement je compte rembourser le ptz pour pouvoir le mettre en location mais faire en sorte que le montant du loyer correspondent a mes remboursement mensuels(700e) sans benefice.Cependant je voulais savoir si je ne m expose pas a d'autre depense?est ce que ma taxe dhabitation va augmenté?aurais je des impots sur les revenus fonciers alors que je ne fait aucun benefice sur le loyer? parce que je me di que si j'ai plus de choses a payer autant resté a l'interieur?merci d'avance.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 juil. 2011 à 11:43
Bonjour,
aucun bénéfice? tous les propriétaires ne peuvent déduire des revenus immobilier que le montant des intérêts et des abattement habituels. Ceci même si après remboursement ils sont en déficit, ce qui est le cas pour beaucoup de propriétaires les premières années. De plus votre amie devra toucher la moitié du loyer et payer la moitié du crédit. Ou alors une régularisation devant notaire me semble indispensable.
0