Locataire étant parti en laissant effets per
tibreizh
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire est parti en laissant des objets lui appartenant - Il m'a donné une fausse adresse de repli (lettre recommandée revenue avec mention inconnue) -
Mon logement étant reloué, je dois libérer ses affaires (peu de valeur) puis je les jeter notamment dans une déchetterie et y a t-il un délai
Merci
Mon locataire est parti en laissant des objets lui appartenant - Il m'a donné une fausse adresse de repli (lettre recommandée revenue avec mention inconnue) -
Mon logement étant reloué, je dois libérer ses affaires (peu de valeur) puis je les jeter notamment dans une déchetterie et y a t-il un délai
Merci
A voir également:
- Locataire étant parti en laissant effets per
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Comment retrouver un locataire parti sans laisser d'adresse ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
en fait de meubles, possession vaut titre
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/possession-meubles-vaut-titre-propriete-2529.htm
les effets de votre locataire vous appartiennent. Gardez tout de même la LRAR sans l'ouvrir et avec ses bordereaux d'envoi et de retour.
en fait de meubles, possession vaut titre
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/possession-meubles-vaut-titre-propriete-2529.htm
les effets de votre locataire vous appartiennent. Gardez tout de même la LRAR sans l'ouvrir et avec ses bordereaux d'envoi et de retour.
tibreizh
Merci pour la réponse, je voyais les choses comme cela, ce n'est pas pour la valeur car tout va partir à la déchetterie Bonne journée
Igor1
Messages postés
8272
Contributeur
Dernière intervention
6 856
Re, comme cela vous appartient vous en faites ce que vous voulez