Demande de changement radiateur URGENT

angy86 - Modifié par micheld33 le 6/07/2011 à 13:59
 marmenard - 6 juil. 2011 à 14:37
Bonjour,
voila mon ami et moi venons d'enménager dans un pavillons apartenant a logiparc, pavillon nikel sauf les radiateur qui sont des radiateur éléctrique mais des vieux nous les qualifions de grille pain!!!!!!! nous nous sommes renseigner auprés de notre voisine pour savoir a combien c'était éléver sa facture chauffage cette hiver et la catastrophe juste pour le mois de février elle a du donner 400euros sachan quelle chauffer un maximum avec un poêle a pétrole. cela nous fait un peu peur surtout qu'un bébé est prévu pour octobre ont ne pourras pas se permettent sous chauffer. toute cette explication pour en venir a comment pourrais je rédiger une lettres pour une demande de changement de radiateur je vous remercie d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 324
6 juil. 2011 à 14:05
Bonjour,
Vous n'avez aucun droit au changement des radiateurs. Vous ne pouvez donc rien exiger, mais vous pouvez toujours tenter de formuler une simple demande en exposant votre cas. Entre nous, je doute que cela fonctionne, mais cela ne coûte rien de tenter votre chance...
4
Bonjour
Les propos d'ethelred Confirmé. La solution est d'acheter un ou plusieurs radiateurs électrique que vous emporterez en partant
Vous avez bien vu en visitant ces radiateurs électriques ?
Je déconseille les radiateurs à pétrole qui provoquent de l'humidité et dégradations du logement pour un cout pratiquement similaire
Pensez à votre dépôt de garantie
1