Demande de changement radiateur URGENT
angy86
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
voila mon ami et moi venons d'enménager dans un pavillons apartenant a logiparc, pavillon nikel sauf les radiateur qui sont des radiateur éléctrique mais des vieux nous les qualifions de grille pain!!!!!!! nous nous sommes renseigner auprés de notre voisine pour savoir a combien c'était éléver sa facture chauffage cette hiver et la catastrophe juste pour le mois de février elle a du donner 400euros sachan quelle chauffer un maximum avec un poêle a pétrole. cela nous fait un peu peur surtout qu'un bébé est prévu pour octobre ont ne pourras pas se permettent sous chauffer. toute cette explication pour en venir a comment pourrais je rédiger une lettres pour une demande de changement de radiateur je vous remercie d'avance!!!
voila mon ami et moi venons d'enménager dans un pavillons apartenant a logiparc, pavillon nikel sauf les radiateur qui sont des radiateur éléctrique mais des vieux nous les qualifions de grille pain!!!!!!! nous nous sommes renseigner auprés de notre voisine pour savoir a combien c'était éléver sa facture chauffage cette hiver et la catastrophe juste pour le mois de février elle a du donner 400euros sachan quelle chauffer un maximum avec un poêle a pétrole. cela nous fait un peu peur surtout qu'un bébé est prévu pour octobre ont ne pourras pas se permettent sous chauffer. toute cette explication pour en venir a comment pourrais je rédiger une lettres pour une demande de changement de radiateur je vous remercie d'avance!!!
A voir également:
- Lettre demande de changement de radiateur
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
Les propos d'ethelred Confirmé. La solution est d'acheter un ou plusieurs radiateurs électrique que vous emporterez en partant
Vous avez bien vu en visitant ces radiateurs électriques ?
Je déconseille les radiateurs à pétrole qui provoquent de l'humidité et dégradations du logement pour un cout pratiquement similaire
Pensez à votre dépôt de garantie