Un prenom passe pas au monde exterieur !

Fermé
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 11:43
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 12:15
Depuis l'inscription dans ce forum g voulu aider des personnes en difficulte mais voila que g garder le mal en moi !
Je suis bouleversee pour mon fils a sa naissance je lai appele "Antonio "
J'ai trouvee ce prenom qui rime avec son nom de famille qui n'est pas le mien(son pere la reconnu)
Maintenant mon fils age de 7 ans et demi et je suis separe de son papa depuis 6 ans de ca ensuite refait ma vie comme son papa g eu d'autre enfant avec mon concubin pas du tout la meme origine que le papa de mon fils
Le 1er c'est un italien et mon concubin oranais voila que les noms et prenoms de mes trois gosses sont bizarre pour tout le monde sauf moi parce que mes deux dernieres filles avec mon concubin on les as donner un prenom arabe tjrs pareil qui rime avec le nom de leur pere !
Le probleme de mon fils (c mon probleme aussi)
A l'ecole ou centre aere...tout activite collective on se moque de lui parce qu'il comprenne pas je suis d'origine arabe et nee et grandi jusk aujourd'hui et que le pere ne soit pas present ils se demandent pk g appeler Antonio mon fils ?un jour mon fils as voulu mettre un ensemble est Algerie dessus ils ont frapper parce qu'ils ont dis "t pas un arabe "et mon fils c defendu et repondit "oui je suis d'origine arabe"il as morfler a cause de moi je sais pas quoi faire son prenom ne me plait plus meme lui il en as marre ils me dis appel moi "luigi"car c son surnom mais c pire c toujours italien
Je sais plus quoi faire g l'impression qu'on est pas en France !!!!on as pas le droit de faire ce qu'on veut...aidez moi svp je vous en pris!
Personne aime son prenom a part moi et son pere (mon concubin n'aime pas son prenom!)

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
Modifié par *guss* le 6/07/2011 à 11:55
Bonjour et merci celà ne vous parle pas trop visiblement!!!!!

"Je sais plus quoi faire g l'impression qu'on est pas en France !!!!on as pas le droit de faire ce qu'on veut...aidez moi svp je vous en pris!"

Et depuis quand on fais ce que l'on veut en France !!!
La politesse est non négligeable, surtout quand vous avez besoin de conseil.
Reformulez votre message avec les régles du forum, et soyez plus claire dans vos explications si vous voulez de l'aide.
Bien cordialement.
2
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
6 juil. 2011 à 12:08
Comment le reformuler?
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
6 juil. 2011 à 12:09
En dessous de ton message, tu dois avoir le lien "modifier".
0
sonycbled Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 4
6 juil. 2011 à 12:15
Merci beaucoup
0