A voir également:
- Pacs
- Rupture de pacs délai - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
4 juil. 2011 à 11:30
4 juil. 2011 à 11:30
Bonjour
Vous demandez à votre frere qu'il vous fasse un certificat d'hébergement à titre gratuit chez lui .
Vous n'aurez cette attestation que pour le logement
Vous demandez à votre frere qu'il vous fasse un certificat d'hébergement à titre gratuit chez lui .
Vous n'aurez cette attestation que pour le logement
merci pour ta reponsr Sophiag.
Si je comprends bien il faut que mon frere me fasse une attestation dhebergement pour moi et ma copine et se sera suffisant comme preuve de domicile.
euh... faudtait il que jai vecu un certain temps avec ma copine pour quon puisse se pacser. Merci
Si je comprends bien il faut que mon frere me fasse une attestation dhebergement pour moi et ma copine et se sera suffisant comme preuve de domicile.
euh... faudtait il que jai vecu un certain temps avec ma copine pour quon puisse se pacser. Merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
5 juil. 2011 à 13:35
5 juil. 2011 à 13:35
Bonjour
Oui, vous avez bien compris et vous pouvez normalement vous pacsez de suite (sauf disposition contraire pour les étrangers, mais pour cela, renseignez vous soit à la mairie soit à la préfécture
Bonne journée
Oui, vous avez bien compris et vous pouvez normalement vous pacsez de suite (sauf disposition contraire pour les étrangers, mais pour cela, renseignez vous soit à la mairie soit à la préfécture
Bonne journée