Probleme avec ma fille de 15 ans

MAN - 4 juil. 2011 à 11:13
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 7 juil. 2011 à 14:12
Bonjour,

Séparée depuis 12 ans, ma fille est en garde alternée.

Depuis plusieurs mois elle veut vivre avec son père. Cependant, je ne pense pas que se soit la meilleure chose à faire.

En effet, ce dernier lui cede tout, cigarettes, petit copain a l'apéro (également mineur), elle a couchée avec un garçon alors qu'elle n'avait que 14 ans et demi (pendant sa semaine), et deux semaines après son père va à un concert avec elle.

Il y a quelques jours, encore une semaine où elle était chez lui, elle est sortie de la maison, en cachette, et son pere a du la récuperer le lendemain matin au commissariat de police.

Quoi faire, je ne veux pas qu'elle aille vivre chez son pere avec un mode d'éducation si peut stucturé.

De plus, auras-t'il le droit de me demander une pension alimentaire même si ne suis pas d'accord ?
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
4 juil. 2011 à 14:11
bonjour

à son age effectivemet elle cherche + la facilité donc si son père est laxiste cela lui convient car elle n'a pas de règles à respecter

vous aviez un jugement pour la garde alternée??

1
Non, pas de jugement, uniquement un avocat
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
6 juil. 2011 à 08:56
uniquement un avocat?? il a servi à quoi si vous n'etes pas passé en jugement??

si pas de jugement elle peut partir chez son père rien ne l'en empeche quant à la pension alimentaire oui il peut vous en réclamer une ce quis erait normal, maintenant tant qu'il n'y a pas de jugement vous n'etes pas "obligé" de lui donner meme si cela parait normal car vous devez subvenir aux besoisn de votre fille
0