Calcul du solde de tout compte nourrice

maman - 4 juil. 2011 à 10:41
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 5 juil. 2011 à 22:27
Bonjour,
Ma nourrice vient de démissionner je dois calculer son solde de tout compte et nous ne trouvons pas le même résultat... le sien étant le double de ce que je trouve ;)

Elle était mensualisée sur année incomplète (je suis prof), apres calcul de la mensualisation ça faisait 122euros par mois congés payés compris.
Elle a commencé debut septembre et a démissionné fin juin, donc elle a effectué toutes les heures prévues sur le contrat puisque qu'elle s'est arrêtée à la fin de l'année scolaire... logiquement je ne lui dois que les deux derniers mois de la mensualisation donc juillet et aout... non? donc 244euros

Je lui ai payé ses congés payés 10% chaque mois, je n'ai pas d'indemnités de licenciement (vu que je l'ai employée moins d'un an)...

Elle a fait son calcul sur un site (casamape) qui fonctionne visiblement par calcul de moyenne d'arrondi et de remoyenne et qui lui trouve plus de 400 euros dûs!!

bref, j'ai essayé de tourner le calcul dans tous les sens, je ne vois pas comment on peut trouver 400euros... et c'est hors de question que je lui paye cette somme si je ne lui dois pas!
alors, ai-je oublié un truc quelque part??

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
5 juil. 2011 à 22:27
Il me semble que vous lui devez effectivement son salaire de juillet et août puisque vous avez fait votre mensualisation sur 12 mois et qu'elle arrête avant.Etes vous sûr que vous lui avez payé ses cp ,ont-ils été déclarés tous les mois ?
1