Problèmes boite d'intérim.
Yoann-72
Messages postés
86
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, que faire quand notre boite d'intérim refuse de nous payer les indemnités de fin de mission et de délivrer l'attestation assédic ?
Je n'est pas souhaiter renouveler un contrat qui se terminait.
Que puis-je faire ?
Cordialement
.
Je n'est pas souhaiter renouveler un contrat qui se terminait.
Que puis-je faire ?
Cordialement
.
A voir également:
- Problèmes boite d'intérim.
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Contrat intérim à la semaine - Forum contrat de travail
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
leur envoyé un recommandé en demandant ce qu'ils vous doive
si rien n'y fait contactez l'inspection du travail
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
leur envoyé un recommandé en demandant ce qu'ils vous doive
si rien n'y fait contactez l'inspection du travail
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN