Passer son permis de conduire au maroc
Résolu
biboone54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marseille 31 -
marseille 31 -
Bonjour,
voici ma question je souhaiterai passer mon permis de conduire au maroc pdt des futur vacance je souhaietrai plus de detail savoir si combine pour le passer
je viens de regarder un documentaire sur les permis a letranger au senegal cela se fait enormement
merci d'avance de m'avoir au moin lu
voici ma question je souhaiterai passer mon permis de conduire au maroc pdt des futur vacance je souhaietrai plus de detail savoir si combine pour le passer
je viens de regarder un documentaire sur les permis a letranger au senegal cela se fait enormement
merci d'avance de m'avoir au moin lu
A voir également:
- Passer le permis au maroc
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Permis ec - Forum Automobile
- Pourcentage pour passer du brut au net - Accueil - Juridique et social
- Ne pas laisser passer un pieton permis - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
5 réponses
Bounour,
Je pense que vous connaissez la marche à suivre pour passer votre permis au Maroc, sachez cependant que , en France vous aurez l'obligation de l'échanger ....et si vous n'avez pas eu de formation sérieuse, je ne sais pas si cela reviens vraiment à compte.
Je pense que vous connaissez la marche à suivre pour passer votre permis au Maroc, sachez cependant que , en France vous aurez l'obligation de l'échanger ....et si vous n'avez pas eu de formation sérieuse, je ne sais pas si cela reviens vraiment à compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question