Bonjour
Vous êtes classé en invalidité depuis le 1er mars, vous auriez dû demander à votre employeur de vous sollicietr une visite médicale de reprise à la médecine du travail. Seul le médecin du travail pourra décider si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.