Préavis de bail de 3 mois envoyé !
sylvain62100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
Modifié par micheld33 le 7/07/2011 à 08:03
marmenard - 7 juil. 2011 à 09:15
marmenard - 7 juil. 2011 à 09:15
Bonjour,
Je suis actuellement dans un studio meublé, je suis étudiant, dans mon bail j'ai un préavis de 3mois, j'ai donc envoyer mon préavis 3 mois a l'avance(le 1er juin pour quitter le 1 septembre).
Je suis dans la recherche d'un autre appartement, et je l'ai plus ou moins trouver, sauf que cet appartement est libre le 15 juillet !
Ma question est : puis-je réduire mon préavis pour quitter par exemple le 1er août?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je suis actuellement dans un studio meublé, je suis étudiant, dans mon bail j'ai un préavis de 3mois, j'ai donc envoyer mon préavis 3 mois a l'avance(le 1er juin pour quitter le 1 septembre).
Je suis dans la recherche d'un autre appartement, et je l'ai plus ou moins trouver, sauf que cet appartement est libre le 15 juillet !
Ma question est : puis-je réduire mon préavis pour quitter par exemple le 1er août?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Préavis de bail de 3 mois envoyé !
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
2 réponses
Bonjour
Un bail meublé avec un préavis de 3 mois est illégal et considéré non écrit par tout tribunal
En meublé le préavis est de 1 mois
Faites un rectificatif en reco AR
Un bail meublé avec un préavis de 3 mois est illégal et considéré non écrit par tout tribunal
En meublé le préavis est de 1 mois
Faites un rectificatif en reco AR
sylvain62100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 00:26
7 juil. 2011 à 00:26
bonjour,
si j'envoi le recommander admet-on le 15 je le modifie pour 1 mois ou je peu donner comme date le 1er août?
si jamais il n'accepte pas ce préavis, je dois faire quoi?
cordialement.
si j'envoi le recommander admet-on le 15 je le modifie pour 1 mois ou je peu donner comme date le 1er août?
si jamais il n'accepte pas ce préavis, je dois faire quoi?
cordialement.