A voir également:
- Quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Quittance de loyer def - Guide
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum Louer un logement
- Pourquoi la caf me demande une quittance de loyer ✓ - Forum Louer un logement
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
2 réponses
Bonjour
Une quittance de loyer se donne pour certifier que vous avez payé le loyer du mois en question
Et sur un formulaire en vente en bonne librairies (carnet à souche)
En cas de loyer incomplet on fait un reçu de la somme payée sur papier libre
Avec reste à devoir ....pour le mois de .....
Une quittance de loyer se donne pour certifier que vous avez payé le loyer du mois en question
Et sur un formulaire en vente en bonne librairies (carnet à souche)
En cas de loyer incomplet on fait un reçu de la somme payée sur papier libre
Avec reste à devoir ....pour le mois de .....
merci, oui j'ai un carnet de quittance et un carnet de reçus.
Elle a eu un reçus à chaque paiement depuis fevrier qu'elle n'avait pas payé, plus charges (de 2 ans). Depuis mars elle a donc des reçus mais elle exige des quittances et a refusé de payer le loyer puisque je refusais la quittance.
Donc je suis bien en droit de ne pas lui fournir?
Elle a eu un reçus à chaque paiement depuis fevrier qu'elle n'avait pas payé, plus charges (de 2 ans). Depuis mars elle a donc des reçus mais elle exige des quittances et a refusé de payer le loyer puisque je refusais la quittance.
Donc je suis bien en droit de ne pas lui fournir?
oui je fais une régularisation par semestre et aussi annuelle l'année.
Cette personne n'est pas facile dutout, je lui loue un local commercial, elle m'a repondu "je suis commerçante, je n'ai pas de salaire à la fin du mois, donc si j'ai pas je paye pas" elle m'a dit que c 'est ce qu'elle fesait avec toute ses factures.
Nous sommes dejas en régularisation pour les loyer impayés de 2010 chez un huissier.
Cette personne n'est pas facile dutout, je lui loue un local commercial, elle m'a repondu "je suis commerçante, je n'ai pas de salaire à la fin du mois, donc si j'ai pas je paye pas" elle m'a dit que c 'est ce qu'elle fesait avec toute ses factures.
Nous sommes dejas en régularisation pour les loyer impayés de 2010 chez un huissier.