Récupération d'acompte

lena - 1 juil. 2011 à 15:25
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 juil. 2011 à 21:22
Bonjour,
J'ai donné un acompte il y a deux ans et demi pour une voiture achetée au comptant mais je me suis rétractée aussi j'ai envoyé une lettre reccommande dans les 7 jours, le garage n'a pas voulu me rendre cet accompte. J'avais laissé tomber l'affaire à regret mais aujourd'hui je désire acheter une twingo, je retourne au garage mais celui-ci me dit que le délai est dépassé que je ne peux plus déduire cet acompte, pouvez vous me donner des renseignements à ce sujet ? merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 1/07/2011 à 21:22
Bonsoir ,

L'acompte a ete versé pour un achat. Cet achat, vous l'avez annulé et le garage garde cet acompte . Vous auriez pu vous voir obligée de payer la totalité de la commande.

Il est certain que cet acompte n'a plus d'effet sur un nouvel achat et le garagiste "est dans ses droits" . ;-((
0