Dégradation du voisinage

charle1212 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 10:05
 loula - 1 juil. 2011 à 18:10
Bonjour,

J'habite mon logement depuis 5 ans dans un quartier qui était extrêmement calme et conviviale. Cette hiver de nouveau Locataire sont arriver dans notre immeuble . Depuis le quotidien est devenu extrêmement compliqué:
-RAP toute la journée à très haut volume sonore
-Cri,hurlement et insulte en tout genre
-Porte qui claque jusqu'à 2-3h du matin
-L'appartement de ma voisine cambriolé
-Ma cave fracturé et mon vélo volé
-Nos véhicules dégradé
-Des déchets jeté par la fenêtre sur le trottoir

Ans 10 dans la rue il n'y a jamais eu la moindre incivilités. Nous avons déjà déposés des main courante. Lorsque nous appelons la police le bruit cesse avant qu'ils n'ai eu le temps d'arriver et reprend ensuite de façon ponctuel sur toute la nuit.
Notre bailleur ne veux rien entendre.
Les nouveau locataires sont hyper agressif et rarement sobres.

Nous ne savons plus quoi faire et recherchons toutes idée.

Cordialement
Charle

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 733
1 juil. 2011 à 10:24
Bonjour,

Main courante = ZERO.
Aucune action ne sera engagée par depôt de main courante.

Il faut se grouper avec d'autres occupants et adresser une LR au bailleur en menaçant de déposer une PLAINTE pour tapage.
0
lettre recommandée au propriétaire ou au syndic et parallèlement porter plainte à la police ou la gendarmerie pour tapage nocturne et nuisance sonore. faites le plusieurs fois et si possible plusieurs voisins regroupés, propriétaires ou locataires. faites également un courrier au maire de votre commune en recommandé. le maire étant le premier magistrat de la commune il pourra faire intervenir les policiers municipaux et autres.
0