Rupture de bail avant terme , pour vente
florence
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire d ' une maison depuis novembre 2010 , j ' avais demandé à ma propriétaire de me faire un bail de 2 ans , justement pour etre sure de ne pas avoir de mauvaises surprises , comme c est souvent le cas à st barth , et aujourd hui je reçois une lettre de ma proprietaire , m annonçant que la maison est vendue , et que je dois libérer le logement pour le 1er octobre ... un avocat me dit de rester dans la maison jusqu ' à la fin de mon bail c ' est à dire novembre 2012 , ou de demander un dédommagement du montant des loyers jusqu ' à la fin de mon bail . je ne sais que faire .... merci d ' éclairer ma lanterne , je vous avoue etre un peu perdue et décontenancée ... merci d ' avance
A voir également:
- Rupture de bail avant terme , pour vente
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez deja les reponses d'un avocat!!!
Bien sur que celui-ci a raison, votre proprietaire ne peut pas vous mettre dehors avant la fin du bail et surtout doit vous laisser un preavis de 6 mois avant cette date d'echenace, sinon le bail est reconduit tacitement.
Donc le bien est vendu "loué" c'est a dire avec vous à l'interieur !!!
Cordialement
Vous avez deja les reponses d'un avocat!!!
Bien sur que celui-ci a raison, votre proprietaire ne peut pas vous mettre dehors avant la fin du bail et surtout doit vous laisser un preavis de 6 mois avant cette date d'echenace, sinon le bail est reconduit tacitement.
Donc le bien est vendu "loué" c'est a dire avec vous à l'interieur !!!
Cordialement