Toujours et encore contentia !

brunolorenzo Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - Modifié par brunolorenzo le 28/06/2011 à 20:48
 brunolorenzo - 3 juil. 2011 à 11:55
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre de contentia qui m'envois des couriers sans cèsse toute les semaines en lettres simple ! et aujourd'hui il me disent qu'ils vont me mettre au fichier des incidents de remboursements
suite au crédit que j'ai fait en 2001 et suite au rendez vous a l'union des consomateurs ils m'on dis de faire le mort et c'est ce que je fais depuis décembre 2010 on t'il le droit de me fiché car j'ai déjà été fiché a cause de ce crédit en 2001 et pendant 5 ans et depuis 2006 plus fiché et sa va bien alors eux ont ils le droits a présent de me remettre au ? fichier des incidents de remboursements
j'attend vos réponces car je suis impeu en panique
merci a tous .
bruno

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
3 juil. 2011 à 11:45
Bonjour BRUNOLORENZO ,

Traitez contentia PAR LE MEPRIS....

Par contre collectionnez leurs courriers et notez leurs appels téléphoniques ou toute intervention.... Cela vous servira si un jour vous portez plainte contre contentia pour harcèlement!

Vous ne risquez ni inscription, ni quoi que ce soit!

Bon dimanche sous le soleil !!!
3
merci a vous et bon dimanche !!!
0