Tickets restaurant

labibine91 - 27 juin 2011 à 13:48
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 juin 2011 à 14:21
Bonjour,

voila: j'ai des tickets restau tt les mois, et suivant si malade, jours fériés, congés payés. Sur notre fiche de paye, on paye nous aussi les tickets resto. Ce sont des tickets resto de 7€. Et on paye 3.50€ par ticket.

Les jours ou il y a des jours fériés, ou des congés, on nous les retires en fonctions du nombre de jours. Donc nos responsables sont censé nous remboursés les tickets resto?

Ex: 3 jours de congés ( donc -3 tickets resto à 7€). Ils doivent donc me remboursés 10.50€ sur les 21€? Ce détail n'est pas inscrit sur ma fiche de paye ce qui ne permet pas de vérifier quoique ce soit. Si en effet ils doivent me remboursé ce qui n'est pas le cas, cela fait 4ans que je travaille dans cette société, donc il me doivent beaucoup d'argent.....

Merci pour vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
27 juin 2011 à 14:21
bonjour

??? j'ai du mal à comprendre votre question.. je suppose que comme partout ils vous font payer les tickets au prorata de votre présence donc je ne vois pas pourquoi ils devraient vous rembourser étant donné que ce sont des jours non travaillés donc vous ne payez pas en conséquence

eux ne paye pas la part patronale et vous ne payez pas la part salarié quand vous etes absent ce qui est logique où est le problème???

0