Comment postuler à super u ?

kastan -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai besoin d'un travail immédiatement car je n'ai ni logement ni argent.

Je n'ai encore jamais travaillé.

J'ai entendu dire que super u embauchait facilement les gens sans diplômes ni formations (pour de la mise en rayon ou du ménage).

Mais comment postuler chez eux ?

Et aussi, savez-vous quel est le salaire brut pour de la mise en rayon ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ulfie

Bonjour,

Pour postuler il vous suffit d'envoyer une lettre de candidature ainsi qu'un CV en précisant que vous êtes ouvert à toute proposition de poste.
14
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour,

Suffit de trouver l'adresse du/des super U du coin et d'adresser lettre +CV a l'attention du DRH.

Le salaire sera très probablement le SMIC
4
kastan

Merci pour vos réponses.

Par contre je n'ai rien à mettre sur le CV, ce serait une feuille blanche. (ni étude ni job)

Il y a t-il d'autres moyens pour postuler à un emploi ?
1

Vous n'avez pas le brevet des collège ? Vous avez arréter vos études avant le Bac ?

Peut etre serait il mieux de passer par la MJC ( Maison du Jeune Citoyen), ou par Pole Emploi. Car si rien du tout sur le CV je pense vraiment que c'est "mort".
0
kastan

Non effectivement je n'ai pas le brevet. J'ai arrêté jeune car d'un coté j'étais malade et d'un autre coté j'avais de gros problèmes familiaux, puis des assistantes sociales à la mords-moi-le-noeud qui m'ont poussés à bout, à tel point que j'ai décidé de tout plaquer à l'époque.

Enfin bref, le pôle emploi ce n'est même pas la peine, tous ce qu'ils ont à me proposer ce sont des stages (et pas payés), hors j'ai besoin de travailler tout de suite sinon je suis à la rue.

La maison des jeunes je crois m'y être fait virer quand j'avais 16 ans donc pas possible non plus. Je n'avais aucune envie d'y aller, mais mon assistante sociale me prenait des rendez-vous sans mon accord, je n'y suis pas allé à plusieurs reprises donc bannis.

Il n'y a aucune solution ?
0

vous pouvez pas rester chez vos parents ?
A l'époque il aurait bien fallu garder de bons termes car vous aurai bien aidé !

Bon essayez quand meme d'y retourner, l'erreur est humaine, ca ne coute rien de tenter.

Quand au stage cela vous permettra de trouver probablement un emploi par la suite.

Moi meme avec bac et nivo BTS j'avais du mal a trouver et je ne suis qu'a temps partiel
0